vendredi 16 janvier 2009

Société: Renault Note: 0/5

La question:

Je n'ai pas la copie de mon mail, mais je leur demandais comment ils pouvait expliquer le fait qu'il fallait 2 semaines pour avoir un rendez vous pour passer ma voiture à "la valise" soit à l'ordinateur qu'il connecte à la voiture pour savoir si le voyant qui s'allumait dans ma voiture était un vrai problème ou un bug ! Et s'il trouvait ça normal que pour une affaire de 15 minutes on me demande de laisser ma voiture une journée entière.



La réponse :

RENAULT Relation Client, vous remercie de votre e-mail du 19/06/2008.

Bonjour Mme MPPMPM,

Vous souhaitez effectuer un diagnostic de votre Renault ESPACE.

Nous vous invitons à vous rendre dans la concession la plus proche de votre domicile où le Chef des Services Techniques et toute son équipe sont à votre entière disposition pour répondre à vos attentes.

Les coordonnées du réseau Renault sont disponibles sur Internet :

Sur la page d'accueil de notre site http://www.renault.fr, sélectionnez "Concessionnaire".

Saisissez le nom de la ville de votre choix ou bien un code postal, puis lancez la recherche.

Vous obtiendrez ainsi les coordonnées du réseau Renault sur la zone géographique de votre choix.

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

La conclusion:

Ils n'ont même pas lu mon mail !

1 commentaire: