vendredi 16 janvier 2009

Cela fait quelques temps que j'ai pris l'habitude de contacter les sociétés...

pour leur dire que je suis contente de leurs services ou au contraire que je ne le suis pas ou encore pour leur poser une question.

A l'heure d'Internet je trouve trés pratique cette possibilité de contact.

Mais les réponses et la qualité de celle ci sont trés diverses, de la réponse plus qu'approximative à la réponse utile et efficace. Certaines sociétés lisent les mails, d'autres non et ça se voit !

J'ai donc décidé ici de mettre le texte de mon mail et la réponse apportée par les sociétés contactées... si réponse il y a !

Je vous invite bien sur à me transmettre par mail vos questions et les réponses que vous avez eu, je les publierais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire