mercredi 4 février 2009

Société: Dodie Note: 5/5

La question:

Bonjour,


Je possède plusieurs biberons Dodie MAM avec la valve. Malheureusement, une des valves s’est déformée et le biberon coule. Pourtant je n’ai aucun problème avec mes autres biberons. Pourriez vous me dire s’il est possible de racheter uniquement une valve ?

Cordialement

La réponse:

Réponse : On m’a rappelée dans l’heure. En fait la valve n’avait aucun problème et je n’avais jamais remarqué que je possédais un ancien modèle de biberon parmi des récents. Apparemment la valve des récents s’adapte sur l’ancien mais pas inversement. J’aurais donc jeté la valve ancienne pour rien ! Mais pour palier à cela, ils m’envoient gratuitement un nouveau fond de biberon avec valve.



Posté par Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire